Mon défis en tant que coach sportif,

La Pizza minceur


Aujourd'hui, nous somme le 23 novembre 2019. Et devinez quoi... Une personne qui suit actuellement mon programme sportif personnalisé minceur m’appelle en commençant par s'excuser car cette personne a envie d'une pizza. 

 

Aiiiiiee !!! En faite non, aucun souci ! Depuis 4 années que je suis coach sportif j'ai appris à avoir la réponse a toutes  vos questions

Comment manger de la pizza sans grossir  ? Pizza healthy

Un défis qui je pense est très attendu des gourmands que nous somme. Je suis moi le premier un très grand gourmand et ce n'est pas mon métier de coach sportif personnel qui va me faire arrêter d'être gourmand. 

 

J'ai élaboré une PIZZA MINCEUR très gourmande et simple à réalise en voici la recette :

 

recettes perte de poids rapide pas cher

 

 

Une torti'pizz ! recettes perte de poids rapide pas cher 😍recettes perte de poids rapide pas cher 😍

Ingrédients :

-1 Grande tortilla (ou une petite, selon vos objectifs ) recettes perte de poids rapide pas cher 🍪
-Des dés de poivrons. ( Ici j'ai utilisé 1 moitié de chaque couleur pour réaliser deux tortillas )recettes perte de poids rapide pas cher 🍆
-Du coulis de tomaterecettes perte de poids rapide pas cher 🍅
-Du jambon de porc ou de poulet recettes perte de poids rapide pas cher 🐷 recettes perte de poids rapide pas cher 🐓

Et un œuf ! ( Que j'ai oublié sur la photo )recettes perte de poids rapide pas cher  


La recette , toujours aussi SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE !

Je verse le coulis de tomate sur la tortilla,
Je « jete » les cubes de poivrons, puis les cubes de jambons (porc ou poulet ).
Et enfin, L’œuf + l’assaisonnement souhaité.

Et le tout cuira ensemble, sans pré-cuisson. Une dizaine de minutes au four 180°/200°.


Personnellement, Je la mange avec les légumes encore légèrement croquants. 🍕🍕

En fonction du four les légumes peuvent continuer à rendre du jus… Donc une pré-cuisson peut être envisageable, Ou si vous préférez vos légumes moins croquants ! 👌

Cette recette peut être servie pour le déjeuner ou le dîner, n'oubliez pas qu'elle comprends des féculents et qu'elle sera mieux assimilée par votre corps si vous la dégustez juste avant ou juste après un entraînement. 💪

Bonne journée à tous. 
N'hésitez plus et devenez celui / celle que vous souhaitez être ! 
Commencer un coaching avec moi c'est ne plus vous laissez le choix d'abandonner ! 🎯

Votre coach personnel Antoine legris à paris et proche banlieue

Vous en avez marre de faire de vous priver et vous souhaitez bénéficier de conseil adapté à votre quotidien, faite moi confiance et bénéficiez dès maintenant mon coaching personnel à domicile.

 

À l'approche des fêtes de Noël les places vont être limitées ! 

Je suis désolé pour les personnes qui se verront refuser l’accès à mon coaching, je limite les places pour vous garantir un suivi de qualité qui se reflétera par des résultats rapides.

 

Demandez aux pére noël une perte de poids en illimité, l’état vous rembourse 50%. 

 

 

Coaching minceur exclusivement pour les personnes proche de paris 75, 92, 95 ,91 et le 93.


Écrire commentaire

Commentaires: 0